SilverSword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SilverSword

Le forum des puissants combattants de COH serveur 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de gentillorque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gentillorque




Messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2010

Candidature de gentillorque Empty
MessageSujet: Candidature de gentillorque   Candidature de gentillorque Icon_minitimeLun 15 Mar - 12:26

-Ton nombre de points:
7242 renommée a ce jour

-Ta position
x:2327 y:3230


-Ce que tu crois pouvoir apporter à notre guilde (atouts):
Je suis nouveau sur le jeu, mais passionné à donf, je pense rattraper mon retard et être bientôt dans les cent premiers. Sinon je sors des blagues que personne ne comprend, je suis trouve le pvp très amusant et j'ia envie d'en apprendre les subtilités auprès de joueurs expérimentés.Je commence à être pas mauvais en pillage.

- Ta précédente guilde sur ce serveur si il y a eu:
Glaukk créée avec ma petite amie (que j'aimerais incruster aussi dans votre guilde si possible)

-Ainsi qu'une petite présentation Irl de 2 à 3 Lignes:
Je m'appelle Gabriel, vis à Paris, je suis musicien et gagne actuellement ma vie en écrivant des chansons pour améliorer le monde. J'ai découvert CoH il y a une semaine et j'y passe beaucoup de temps, ce qui m'inquiète un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Irlhuem

Irlhuem


Messages : 77
Date d'inscription : 03/03/2010

Candidature de gentillorque Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gentillorque   Candidature de gentillorque Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:25

Bonjour,

J'ai vérifié vos points de renommée et ils sont plus que corrects.

Votre présentation est sympa et votre motivation à l'air présente.

Ce qui fait défaut malheureusement c'est votre éloignement par rapport aux membres de notre guilde. Vous êtes les deux à plus d'1h de voyage du centre de la guilde.

Notre guilde se différencie des autres en ce point, ce qui nous permet une meilleure défense.

Navré de devoir refuser vos candidatures et bonne chance pour la suite.

Irlhuem
co-fondateur des Nightmare
Revenir en haut Aller en bas
Dispell
Admin
Dispell


Messages : 114
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 33

Candidature de gentillorque Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gentillorque   Candidature de gentillorque Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:39

Dommage sa avait d'air de bonne nouvelle petite recrue Very Happy

moi je note sont nom histoire de pas le prendre pour un frigo plustard ^^

Bonne continuation

Disp.
Revenir en haut Aller en bas
http://silversword.forumouf.com
gentillorque




Messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2010

Candidature de gentillorque Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gentillorque   Candidature de gentillorque Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:18

Oh non !!
Je vous avais choisi spécialement vous, j'étais sûr que ce serait réciproque...
Sans rire, je regrette de pas être dans votre zone géographique, d'autant plus que ce soir, les déclarations de guerre pleuvent sur moi, mais je comprends votre logique.
Je vous souhaite un bon jeux à tous et n'hésitez pas à faire appel à moi si vous annexez d'autres territoires.
Revenir en haut Aller en bas
Dispell
Admin
Dispell


Messages : 114
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 33

Candidature de gentillorque Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gentillorque   Candidature de gentillorque Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:52

si tu veut donne nous le nom de ceux qui te harcèle on peut s'en occuper sa nous fait plaisir Smile

Disp.
Revenir en haut Aller en bas
http://silversword.forumouf.com
gentillorque




Messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2010

Candidature de gentillorque Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gentillorque   Candidature de gentillorque Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:18

Merci de proposer. Je vais essayer de gérer tout seul, histoire de voir comment on gère les situations de crises. Ceci dit, si vraiment ça vous fait plaisir je ferai certainement appel à vos talents quand je me serai ramassé et que je serai plein de haine.
Encore merci pour la solidarité.
Revenir en haut Aller en bas
gentillorque




Messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2010

Candidature de gentillorque Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gentillorque   Candidature de gentillorque Icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:46

je fais un dernier petit post pour vous prévenir par correction que j'ai rejoint les tekken et j'ai découvert avec satisfaction qu'on était alliés
ce qui est marrant c'est que j'avais d'abord postulé chez vous car vous étiez la 2ème guilde en renommée (je trouvais le challenge plus intéressant) et que dès mon arrivée chez les tekken, vous êtes passés premiers : voilà donc mon voeu exaucé quand même : je suis dans la 2ème guilde
Une dernière fois je vous souhaite un bon jeu, prospérité et victoires, et tout ce qui va avec (amour, gloire et beauté)
Revenir en haut Aller en bas
Irlhuem

Irlhuem


Messages : 77
Date d'inscription : 03/03/2010

Candidature de gentillorque Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gentillorque   Candidature de gentillorque Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:39

lol!

Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de gentillorque Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gentillorque   Candidature de gentillorque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de gentillorque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SilverSword :: Poste d’accueil :: Candidatures de futurs Vainqueurs-
Sauter vers: